Vereinigung Schweizer Quilter
Association Suisse du Patchwork      Associazione Svizzera del Patchwork




Marianne Morf
Je suis née et me suis mariée à Zurich. Entre ces deux faits, avec ma famille, j’ai traversé la Suisse pendant toute ma scolarité, de Zurich à Bellinzone, avec un détour par Vevey et La Tour-de-Peilz, pour finir mon cursus à Bienne, où j’ai aussi effectué mon apprentissage d’assistante en pharmacie. Depuis près de 30 ans, j’habite avec ma famille à Péry, à 10 km de Bienne.
J’ai attrapé le virus du patchwork au milieu des années 80. Je n’ai pas trouvé de potion pour en guérir, d’ailleurs je n’y tiens pas ! J’apprécie surtout les modèles traditionnels, tout en admirant la créativité si enrichissante et sans limites de chacune. Les cours de patchwork m’intéressent toujours. J’aime m’y rendre, être en contact avec d’autres passionnées, échanger et partager: pour moi c’est ça le véritable esprit « patchwork » ! Aussi de se retrouver dans des séminaires de plusieurs jours, goûter à l’ambiance toujours très détendue et très créative !

Cela fait plusieurs fois que patCHquilt publie l’annonce pour recruter une corédactrice pour la partie francophone du journal. Etant plus disponible, j’ai posé ma candidature, en espérant être à la hauteur de la tâche qui m’attend et contribuer à la diversité de notre journal.

  

Contact:  mamo@patchquilt.ch  

Pour la rédaction français cette adresse de courriel.